À venir très bientôt..

La Campagne de l’œillet SP de la Société canadienne de la sclérose en plaques aura lieu pendant le Mois de la sensibilisation à la SP, en mai. Plusieurs événements auront lieu, dont la traditionnelle vente d’œillets pendant le week-end de la fête des Mères et, en nouveauté cette année, une campagne de sensibilisation virtuelle sous le thème « Quoi dire de l’œillet… Pour faire fleurir  la recherche. »

Comment ça marche?

1 – Facebook

Les internautes sont invités à venir s’exprimer sur la page Facebook de la Société où une application spéciale a été développée.

Vous aurez deux mots pour vous exprimer sur l’œillet, symbole de la Société canadienne de la sclérose en plaques, et partager le jeu avec tous vos amis pour ainsi contribuer à faire fleurir notre page.

2 – Twitter

Un compte Twitter a aussi été créé (@oeilletsp). Dès le début mai, vous serez conviés à venir « gazouiller » votre opinion de l’œillet et lire nos actualités.

3 – Blogue

Dès le 1er mai et pour toutes les journées de ce mois, des articles seront publiés sur les différentes thématiques touchant l’œillet. Vous allez découvrir tout ce que vous ignoriez au sujet de cette fleur !

Vous pouvez vous exprimer sur :

Faites fleurir notre page FacebookFaites fleurir notre page Twitter
Cet article a été publié dans La Campagne de l'oeillet SP. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

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