Bienvenue dans la Campagne de l’oeillet SP!

Dès maintenant, dans le cadre de la Campagne de l’œillet SP et activités du Mois de la sensibilisation à la SP, l’œillet sera en vedette! Par l’entremise de cette campagne, nous vous ferons découvrir les vertus de l’une des fleurs des plus cultivées sur la planète.

Sur le Web

Ouvrez l’œil! Une application Facebook à tendance florale est présentement en ligne sous le thème « Quand avez-vous reçu ou donné un œillet pour la dernière fois? ». Nous vous invitons à laisser libre cours à votre imagination et à décrire en deux mots ce que cette fleur millénaire représente pour vous.

Qu’il soit rempli d’espoir, durable ou tout simplement rafraîchissant et printanier, l’œillet pourra être mieux connu grâce à cette application et retrouver ses lettres de noblesse et sa notoriété.

En tout temps, vous pourrez faire un don à la Division du Québec de la Société de la SP, et ce, afin que cette dernière puisse poursuivre sa mission : être un chef de file dans la recherche sur le remède de la sclérose en plaques et permettre aux personnes aux prises avec cette maladie d’améliorer leur qualité de vie.

Vous êtes adepte de microblogues? Sachez alors que nous sommes également présents sur Twitter. Tapez @OeilletSP et vous aurez accès à des informations exclusives et divertissantes sur la Campagne de l’œillet SP. À vos marques, prêt, gazouillez!

Partout au Québec

Du 5 au 7 mai prochains, fleurissez votre boutonnière, gâtez maman et sortez vos vases pour vous faire plaisir! Vous pourrez vous procurer des œillets, simples ou en bouquets, dans pas moins d’une trentaine de points de vente à Montréal. En exclusivité à Montréal, le bouquet Sophie Thibault, composé de fleurs coupées spécialement choisies par la chef d’antennes du TVA 22 heures.

Événement culminant de la Campagne de l’œillet SP, le Kiosque des célébrités rassemble des vedettes québécoises unies pour la cause de la SP. Le samedi 7 mai, de 10 h à 16 h, aux Galeries d’Anjou,  venez faire le plein de fleurs tout en rencontrant Alexis Martin, Anick Lemay, Sophie Thibault et plusieurs autres artistes. C’est une belle façon de faire connaissance avec vos stars tout en donnant un coup de pouce à la Société de la SP!

Pour obtenir plus d’information sur le Mois de la sensibilisation à la SP et ses activités :

Facebook : facebook.com/SocieteSPCanada

Twitter : twitter.com/oeilletSP

Sur le Web : scleroseenplaques.ca/qc/oeillet

Cet article a été publié dans La Campagne de l'oeillet SP. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s