La tendance mode est à l’oeillet

L’œillet trendy

Il y a la rose, le tournesol, la marguerite et … l’œillet! Les fleurs n’auront jamais été aussi présentes que cette saison-ci dans l’univers de la mode. Mesdames, toute votre garde-robe pourrait être composée d’articles fleuris tant les fleurs sautent aux yeux dans les boutiques et les magazines.

 
(source photo)

Nous avons réussi à dénicher quelques vêtements à tendance œillet qui régaleront les plus grandes fashionistas! Doux et romantique, l’œillet ajoutera punch et originalité à votre garde-robe.

Chez Forever 21, véritable caverne d’Ali Baba à petits prix, vous trouverez une mignonne jupe à prix d’ami qui respire le printemps :

 
(source photo)

Pour un look plus décontracté, pourquoi ne pas marier œillet et jeans? Vous ferez tourner bien des têtes avec ce mélange d’originalité et de simplicité. En plus, le rose pâle est une couleur fraîche et féminine. Joli teint assuré!

 (source photo)

Les plus audacieuses aimeront peut-être un look plus rétro avec cette robe cintrée parsemée d’œillets rouges. La boucle en tulle à l’arrière ajoute un détail distingué à cette robe hors de l’ordinaire!

 (source photo)

Pour les portefeuilles plus garnis, Moschino propose une jolie robe pêche made in Italy à motifs d’œillets géants noirs.  Versatile, vous pourrez la porter avec une jolie sandale en cuir vernir noir ou en tunique avec un leggings ajusté.

 
(source photo)

Messieurs! À vos boutonnières! Pourquoi ne pas revivre les années de l’Angleterre victorienne avec un œillet rouge au veston?

 
(source photo)

Quoi de plus chic qu’un œillet à la boutonnière? Le scénariste de la télésérie Boardwalk Empire y a pensé! L’acteur Steve Buscemi, en mi-politicien, mi-gangster, le porte à ravir.

(source photo)

Le mot d’ordre : oser!
Qu’il soit subtil, monochrome ou éclatant de couleurs, portez l’œillet beau temps mauvais temps. L’œillet ne fait pas le moine!

Auteure : Valentine Bonhomme-Vachon

Faites un don et faites fleurir la recherche pour stopper la sclérose en plaques!

Et vous, portez-vous les motifs fleuris?

Cet article, publié dans La Campagne de l'oeillet SP, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s